Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 alors ca que meta lance une boutique, c'est super bravo a toi jean je suis aussi interesser par l'achat d'une M3 SD mais je n'ai pas compris le principe pour calculer la taille de la carte SD... (chut pas de commentaires lol) alors mettons que j'achete une carte SD de 1 Go, ca va me faire une "cartouche" de jeu de quelle taille? 128 mo? si c'est ca alors j'avoue que ca reste un peu cher... sinon jean tu dis que tu en as commandé 5, mais 5 M3 comment? 2 SD et 3 CF? enfin tout ca pour savoir lequel a le plus de chance d'etre encore en stock lol. derniere question, les cartes CF etant plus cher que les SD, quel interet de prendre une M3 CF? il y a plus de fonctionalités ou quelque chose en plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Ma commande arrive normalement Lundi oui j'en ai pris des deux mais soyons clair la seule réservation est pour Ivynox le reste sera vendu sur le site. Je suis donc franc et honnête ce sera le premier servi. Vu que Meta a 10000 visiteurs / jour ca va pas rester longtemps vu le prix. Sinon attendez le test et ensuiote groupez-vous et je fais une deuxième comande... *Ca fait un peu vendeur de cuisines....lool ...faut que m'habitue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut ! En tout cas vous pouvez foncer c'est de la balle ce M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Merci Jean tu es super (il est bon a marier ce mec! ) Promis des que je reçois la bestiole je vous en fait un test complet en images et videos si mon hebergeur le permet! ^^ (en passant, Jean je sais que tu est débordé de MP donc je tre maile sur la boite de métashop ) A pluche les gens! Et soyez patients! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Qui sait ou je peux trouver la liste des nds compatible M3?. Je viens d'acheter une grafit black japonaise et j'aimerai savoir si cela fonctionne Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 On a tous hate de ce fameux test, le M3 sd me tente car j'ai déjà une sd 128 mais c'est un peu léger. Je compte prendre le G6 je ne sais pas. En tout cas pour une fois j'apprend à être patient et attendre le test final cocolélé c'est quoi le N° de série de ta console, si ça commence par NEH10 c'est bon, NEH11 c'est peut être pas compatible, à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Numéro de serie : NJH 11 Je suis en Chine et la console est japonaise. Le 11 ça sent pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 http://www.dspassme.com/dstrackerlist.shtml Si ça peut t'aider... Le G6 reviend à 162€ fdpi sur un site version 1G° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Thanks chloups Apparemment les (y a pas mon modèle de ds exactement) ds commencant par NJH11 ont l'air de fonctionner avec le passme , ouf .... Pour le G6, ça semble tres chere pour une memoire limité. Un M3 (90 euros) + 1 carte 1Go (pas Gb) = 150 euros mois chere avec 8 fois plus de memoire. Edit : pitetre j'ai dis une betise je confond souvent Gb et Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 je suis intéréser mai ya encore des place on fait commen ? excusé moi je mi prend trop tard peut étre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant