Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Alors keylogger la m3 tu laisse tomber? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Si ca vous intéresse j'ouvre la boutique Met@shop semaine prochaine mais si vous voulez je vous donne l'adresse http://www.metashop.fr et login jean password ma6qca01 ce n'est pas mon login rassurez-vous...... Et le prix M3 ADAPTER CF avec NDS PASSKEY 90 euros TTC M3 ADAPTER SD avec NDS PASSKEY 95 euros TTC frais de ports 5 euros pour la France Délai ....j'en ai commandé 5 .... et voila.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Je suis intéressé, il me faut une DS aussi Par contre avec tous ces flash linker ion se pert un peu, j'aimerais avoir un modele sd card déjà mais M3, G6, magic key3, superpass+supercard...??? Quoi acheter?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Je vais encore donner un lien vers ca mais bon... ^^ http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=511732 Utilises la recherche la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Merci ivynox, je pense que je vais m'acheter une DS neuve à 129,90€ à moins que le m3 ne fonctionne pas sur les consoles trop récentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut à tous ! Jean : j'aimerais quelques precisions sur ton site : As tu des M3 sd en stock ? Si oui, peut-on commander dès maintenant ? HS : Quel est le prix de la carte reseau PS2 ? (20€ sur la page d'acceuil et 30€ sur la page de l'article) L'accessoire "Memory adapter 64M USB" permet-il de lancer des .dol comme le Max drive pro ? Voila, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 C'est une erreur...elle est à 30 euros désolé...je corrige et merci. Sinon cela ne permet pas de les lancer juste de transférer les sauvegardes de jeux sur son PC. J'ai vérifié avant. Pour les M3 j'en ai pas encore en stock sinon j'aurais livré Ivynox mais j'en ai 5 en commande qui vont arriver je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Je viens de m'acheter hier une DS, le M3 me branche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 LOL le Chloups! A peine arrivé dans le monde merveilleux de la DS qu'il veut une M3! Il est bien ce petit il comprend vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Est-ce une moquerie? En tout cas j'ai vu que le réaprovisionnement en M3 se fera fin octobre, je reste patient et si une commande groupée définitive se cré, je veux bien m'y joindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant