Aller au contenu

Commande groupée de M3 + Passkey: toutes les inf

Invité Invité

Messages recommandés

ou qu'il faut ajouter la TVA (19.6%) à chaque M3 tout simplement

Le bon plan, ça serait qu'un revendeur d'allemagne ou d'espagne par exemple le vende au moins la TVA sera moins chère

Bonne idée. Il est peut être sage d'attendre de voir les prix chez chollodigital (en espagne) et de voir s'ils proposent un tarif intéressant pour une grosse commande. Sinon il y a chipper.se qui les aura surement ; une autre piste à étudier.

Comment peux-tu parler de "TEST" alors que cette personne n'a jamais eu l'un ou l'autre entre les mains !? Il y a simplement une copie de ce tableau déjà vu maintes fois. Quant au fameux "contact" chez G6, je ne vois pas de trace de ses dires sur les VRAIES différences entre le M3 et le G6. Le seul extrait de mail porte sur la question du prix... et c'est tout !

Il faut apporter des éléments concrets et pertinents svp. C'est pas sérieux ça

Alors plus personne ne veut du m3? Pourquoi? Moi si la commande groupée peut toujours se faire, je veux bien en prendre un.

Pour ce qui est des frais de douanes, faut pas s'inquièter, il suffit de demander à inscrire GIFT sur le paquet et de prendre un envoi traditionnel (j'entends par là pas UPS, DHL ou autre envoi express)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M