Aller au contenu

Commande groupée de M3 + Passkey: toutes les inf

Invité Invité

Messages recommandés

Au niveau de la commande, je veux bien la faire mais je ne commanderais pas tant que je n'aurais pas reçu l'argent de tout le monde. C'est pour ça que vous devez être sur d'acheter car il y a aura une date limite pour le paiement (on va vous attendre 10 ans)

Sinon pour le M3:

Le nom exacte est le M3 perfect DS (Version SD card).

Les caractéristiques sont décrites en première page.

Il lit donc les vidéos, les roms GBA et roms DS.

Après, si vous voulez lire des mp3, photos, ebook, textes, émulateurs,... c'est possible.

Mais vos fichiers multimédia seront convertis en .gba (ou .nds). Ils sont donc considérés comme des roms GBA/DS c'est pour ca que je ne l'ai pas précisé.

Les roms DS:

Le M3 supporte 2 types de roms DS:

-Les roms GST (les roms de + de 256Mb ne marchent pas)

-Les roms doFAT (toutes les roms de toutes tailles fonctionnent).

Les roms clean ne sont pas "directement" supportées mais il sera possible de convertir une rom clean en rom doFAT.

Voulez-vous que j'ajoute ces infos en première page?

We decide to release M3 perfect and Passkey in 30th of this month.

Vu sur la page d'accueil de M3adapter.com

M3 perfect will be released in 20th of this month.

Vu sur ma âge de news. de M3adapter.com

Il sort quand alors ? :]

Bon, moi je suis juste tracassé par le problème de douane. En effet on ne peut négliger ce risque. Et que se passera-t-il dans ce cas là ? Combien devrons-nous mettre en plus de notre poche

Un point à prendre en compte sérieusement.

Chose que j'avais déjà pris en compte au début du fil, il faudra rajouter (forcément) le prix de la T.V.A soit 19.6% au prix de la facture totale; ce qui revient à rajouter 19.6% au prix de chaque M3!

ma question pour les SD, c''était pour savoir s'il était connu des marques qui posaient plus problèmes que d'autre

Cela revient au même

Prenons par exemple, l'achat de 20 M3 au prix de 77$/pièce, ce qui fait un prix global de 1540$ HT auquel on ajoute la TVA de 19.6%, ce qui revient donc à 1841.84$ TTC, donc le prix pièce est de 92.092 $/pièce

Cela au revient au même si on applique la TVA au prix par pièce de 92.092$ TTC.

Donc c'est la même chose.

par contre, après avoir regardé un peu à droite à gauche dans les textes, je me suis aperçu qu'on pouvait par exemple s'entendre avec l'acheteur pour qu'au moment de la douane, le prix indiqué sur le colis soit inférieur au prix réel afin de payer moins de taxe. Par contre cette techhnique ne semble pas marcher avec certains groupes de transport de colis (je crois pas que je puisse les citer)

Dernière chose, bien que l'euro soit fort face au dollar en ce moment, en comptant les frais bancaires d'échange de device, on peut dire que : 1$=1€

Ah si autre chose, pour un particulier je me demande ce que peut penser les douanes qu'un particulier commande une telle quantité de M3, mais bon ça faudrait voir, car j'aimerai pas qu'une personne du forum ait des ennuis pour tous les membres du forum

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M