Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Ben si c'est rapide pour l'avoir oui je suis preneur je devai prendre la super card et en regardant le forum ben j'ai changer d'avis( il me faudrais le passme avec c'est possible?) Et vous habiter ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 je crois qu'on est tous de france! Mais dès que le M3 sort, on commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Slt, Donc si j'ai bien compris il faut aussi commander un passme avec le M3 ? Si oui il faut compter combien en plus. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Le passkey est compris avec le M3! Le passkey est un passme avec un bouton qui te permet de choisir le boot sur GBA ou sur DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ok merci pour cette info. C'est toujours good pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Dis moi ou je peu commander le passkey? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Bon c'est bon je n'avais pas vu la reponse au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Nan je croi que le passkey et avec . Sinon , Keylogger , il faudrait que tu syntetise tout, mettre combien on est , ki s'occupe de la commande ( perso j'aimerais bien que se soit toi , parce que je crois qu'on te fait tous confiance , ou bien un modo) , comment sa se déroule .... ect . Et je suis pose que c'est le perfect DS que tu nous propose ? J'en suis presque sur , mais je préfére ne pas avoir de mauvaise surprise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 il le decrit sur la premiere page Thyrion59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Ah dsl , mais même si on prends le m3 perfect DS , il pourra lire les film , ebook , mp3 , les photo , les images et les jeux gba , aussi bien que le perfect gba et le perfect movie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant