Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Je viens d'acquerir une nouvelle lentille ps2, et je ne sais pas si la protection antistatique a été enlevée. Je viens de l'installer mais la ps2 ne fonctionne pas, et ne sachant pas où se trouvent les points a déssouder, je ne sais pas si c'est la raison du non fonctionnement des cd. Est ce que l'un d'entre vous aurait une photo ou une indication me permettant de les trouver et de les déssouder? Ca m'énerverais de devoir règler la lentille ou même la dérègler pour rien merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 slt regardes ici http://www.jcinfos.com/index.php?option=com_smf&Itemid=53&topic=42.0 mais faudra ptet t'inscrire!! et c que les cd qui deconnent?? les dvd ossi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 C'etait une lentille reconditionnée en fait en plus elle est quasi morte, je la revoie au vendeur. je cherche donc une KHS-400C pour V7 SVP !!!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut, voiçi le lien d'un site ou les lens sont pas trop chérs. http://www.modchipdepot.ca/ps2_page2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Merci c'est gentil. Elles ne sont pas très cheres c'est vrai! Je leur ai envoyé un mail savoir si elles sont neuves ou reconditionnées... peut etre le sais tu ???!!!! Sinon si je trouve un bon plan, je vous tiens au courant! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant