Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut a tous , voila j'ai formater mon dd au format ps2 , j'ai installé l'adatateur reseau sur la ps2 , mais quand je met le cd hd advance dans la console et que mon dd est branché sur la console (en usb) l'ecran reste noir apres le logo Playstation 2 ! et quand je debranche le dd et que je lance hd advance ca passe et il me dit qu'il y a une erreur pour dire qu'il n'y a pas de dd de branché , j'essaye de branché mais rien ne se passe ! 'ai du loupé une etape quelque part , quelqu'un sait d'ou ca vient ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 il faut que le hdd soit branché a l'adaptateur reseau, pas par usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Oué mais sur l'adaptateur reseau c'est une prise ethernet et sur le hdd c'est une usb ! comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 leito HD Advance c'est pour un HDD interne, pas pour un HDD branché en USB. Pour les disques branchés en USB il y a USB Advance. Si tu veux utiliser le disque avec HD Advance, enlève le disque du boitier USB (évidemment il faut que ce soit un disque IDE) et branche-le à l'adaptateur réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Sinon mon dd je sais si c'est un IDE comment je peux le savoir ? C'est un hd-337 3.5"HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Bha regarde derriere ton DD, tu doit avoir : * un emplacement pour brancher une nappe IDE * un emplacement pour brancher l'alimentation * un emplacement ou se trouve un cavalier. Regarde les connectiques, elle peuvent se brancher sans difficulté sur l adaptateur rezo PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 La je viens d'essayé avec USB Advance , la ca passe mais ca ne me detecte aucun jeu dans le dd alors que j'ai mi une image dedans ! pourtant j'ai formater le dd avec WinHIIP_V1-1.7.3 au format ps2 !! quelqu'un a une idee de la ou il y a une erreur ? edit : dans usb advance sur l'ecran , dans Game list il y a marqué Insert a USB device Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 WinHIIP c'est pas pour les HDD branchés en USB (ni HDL Dump). Tu ne peux utiliser que ul_format et ul_install avec USB Advance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Cherche les tutos sur le forum, je pense que tu t'y retrouvera mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Tu pouvais reformater avec USBAdvance ou HDAdvance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant