TiGRiS_The_Infamous Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 bonjour à tous, je voudrais savoir s'il ya un wining eleven aprés le wining eleven 6 final sur gamecube bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ben non c est the last! y a le PES4 sur PC! avec une manette de play ca passe pas trop mal!meme si ca vaut pas une version console! si tu le recup on pourras s en faire un tit on the web! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGRiS_The_Infamous Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 lol a oue ok mais je suis fidele à la console mon pc ne sert pas à jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ben alors t es condamner a jouez a la version finale de winning eleven 6! dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGRiS_The_Infamous Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 lol pk dommage, il est bien winning eleven 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis2kt Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 ils en sont au 9 quand même... (bientot 10) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant