Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Elle peut lire les UMD zone 2 ? Tiens je le savais pas, est ce vraiment serieux Quelqu'un a t il essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 oui oui sa marche seulement je pense qu'il faut la derniere version de 2.00( oui car ya eu 2 version 2.00 je croi d'ailleur la 1ere est entrain de se faire craké) tandi ke la 2e permettrait de lire les UMD zone² par contre les PSP zone² je pense pas kel puissent lirent les zone1 et puis certains affirmerait meme que les filmes passent sur une 1.5 m'enfin et oui si c'est la derniere version de 2.00 avec une psp us sa amrche 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ah ouais trop bonne offre. Achete ce Pack, joue a tes jeux. Ceux que t'aimes pas tu les revends a tres bon prix sur http://www.2xmoinscher.com . Et quand la 2.00 sera cracké tu vendras tout tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Moi je te dit n'ésite pas une seconde prend la ca vaux le coup! Moi ca ma fait 350 la psp juste avec une MS de 1 Go! n'ésite pas l'ami!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Bon ben je l'ai !!! Le mec, l'a depuis 4 mois et j'ai ete etonné !!!! Pas une seule micro rayure sur l'ecran, le type devait etre maniaque !!! Ben vous m'avez bien conseillé ! Ca m'a fait un peu mal de les retirer ( lol ) mais quel bonheur ! Je l'ai sortit devant une dezaine de potes dehors, ils ont tous flippé ! Bref je Kiffe grave de sa race ( lol ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ca fait du bien de voir un mec heureux comme ça grace à une psp. ces derniers temps on a plutôt l'habitude de voir les autres raler à cause du Dg. tu as fais une trés bonne affaire. Amuses toi bien kos mos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 pense a te renseigner ou il l'a acheter pour la garantis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 si tu l'achete pas tu me passe l'adresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 vais dire une grosser C....rie mais bon... Le bouton carré fonctionne bien?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant