Aller au contenu

Suis Deçu


Serpent

Messages recommandés

la psp represente la convergence de l'emplois

parcequ'il tourne a plein regime le service après vente de chez sony a mon avis ils recrutent a tour de bras là bas avec toutes ces belles psp a echangé

 

mois j'ai un juke box numerique fichtre mon iriver il est pas aussi fragile que la psp

 

psp les premiers sront les plumés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he les mec peace and love (putain je saver pas que je pouvai foutre un tel bordel en quelque ligne !!!!) je l'aime bien la ds la PSP aussi m'est ce que je prefere par dessu tout c mon ecran plasma(merde je m'emballe) no ce que je voulai dire c'est que la PSP pour c indispensable video,mp3 jeux m'est ca ne peut pas remplaser m'est mario et peach et mon yoshi c pourca que je garde la DS et que j'achete une PSP m'est je suis neutre

j'aime les deux constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon c'est chiant de voir des gens descendre telle console, surtout pour des raisons que l'on juge futile.

 

Et ça marche aussi à l'envers, c'est chiant de voir des gens faire l'éloge de telle console, toujours pour des choses que l'on juge futile.

 

Ensuite faut voir ce qui est futile pour chacun. Et tout ça donne quoi? Un débat qui n'en finit jamais.

 

Normalement, on achète sa console pour ce qu'elle offre. Donc si la PSP/DS vous décoit, c'est que ce n'est pas votre truc c'est tout, y'a pas de "la psp/ds c'est nul".

 

Autre chose, les critiques sur la psp je commence à trouver ça vraiment chiant , j'ai testé 12 psp fr (achetées le 1ier septembre 05), je n'ai constaté aucun problème avec la touche carré, aucun "lance-umd", aucun écran rayé. Par contre les pixels morts ça c'est fréquent mais on va pas blamer la technologie LCD quand même.

Après y'a plusieur point de vue concernant la PSP, y'en à qui regarde que le coté jeux vidéo, y'en a qui regarde tous ce qu'offre la PSP. C'est la que je comprends pas ceux qui ne s'interesse pas à ce qu'offre la PSP. Lire une vidéo sur PSP c'est génial, vous pouvez pas me dire le contraire.

 

Vous dites que Sony c'est le marketing, je vais vous expliquer comment ça marche le marketing:

-D'abord il faut connaître le marché, et le marché des consoles Sony connait parfaitement vu le succès de leurs consoles.

-Ensuite il faut recenser les besoins. Recenser, ce mot implique des sondages, de connaitre la demande des clients. Que veulent les clients?

-Une fois ce recensement effectuer il faut définir le produit.

-Fixer un prix. Moi par exemple j'ai reçu un mail Sony avec un sondage. Dans celui-ci il y avait une question: "etes vous pret à payer 250€ pour la psp?" (j'ai répondu non mais apparament ca n'a servi à rien lol)

 

J'en passe. Tous ça pour dire que la PSP est le résultat d'une recherche sur les clients potentiels. Donc conclusion:

 

Si vous n'aimez pas la PSP c'est qu'elle n'est pas pour vous, donc faites pas c**** avec vos remarques à la c** qui sont sérieusement pensées, si vous voulez blamer quelqu'un ce n'est pas Sony qui n'est qu'une entreprise à but lucratif. (purée on dirait que je défends Sony, la poisse, c'est a cause de vous ça )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...