Aller au contenu

trojan bouffe google

Invité Invité

Messages recommandés

salut tt le monde, voila depuis qques temps, ma page d'accueuil s'est transformé en un truc "about:blank" et depuis que j'ai installé un antivirus, il me signale, à chaque fois que je veux aller sur le net et que cette page apparait que c'est un trojan...

et c assez chiant pcq meme en allant dans outils et en désignant google comme page d'accueuil, rien à faire, cetta page est toujours là au démarrage... que faire?

saez, si tu avais lu mon blème correctement tu saurais que meme en changeant la page de démarrage ca change rien...

j'ai passé spybot et adaware, rien ne change.

En fait le logiciel qui me dit que c un trojan est "avg free edition" et donc chaque fois que je veux aller sur le net il me dit "virus detected, trojan...blablabla" là je fais "heal" et la page ne s'affiche pas et je peux surfer... mais c chiant!

c'est quoi un hijacker

???

Ok, c'est résolu, j'ai fait un scan avec "hijack this" et j'ai fix les fichiers corrompus... et ca marche.

Par contre ce programme m'a l'air assez "dangereux" dans le sens ou il ne te dit pas ce que sont les fichiers et donc si tu les efface ca peut causer des problemes...

enfin, il m'a trouvé une dizaine d'autres trucs, je sais pas si je dois les effacer...

Hijack This dangereux?Il y a un système de backup si tu fais une connerie.

Pour tes autres trucs, prends un tuto si tu sais pas et vérifie ton log point par point.

Hijack this Powa!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M