Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Bonjour à tous, J'ai une xbox 1.6 avec une puce xenium et tout marche a merveille. La version du XeniumOS est 2.0.1. J'ai essayé de mettre a jour ma xenium vers l'OS 2.3 mais j'ai un souci. J'ai essayé de mettre a jour suivant les 2 methodes: - en copiant le recovery.bin a la racine de E: - en gravant l'iso dispo sur le site de la team xodus. J'ai d'abord essayé de mettre a jour a partir du menu du XeniumOS puis j'ai ensuite essayé avec l'interrupteur sur la puce. Et j'ai le meme resultat dans tous les cas de figure: - ecran noir, avec le voyant eject du lecteur de cd qui clignote a l'orange et ça semble interminable. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un a réussi une mise a jour et egalement savoir si le processus de mise a jour dure longtemp (style plus de 5 minutes) et qu'est ce qui m'indique le la maj se passe bien. Moi j'ai pas eu la patience d'attendre, j'ai eu surtout peur de faire une betise Merci pour votre aide eventuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Je me repond a moi meme parce que je crois avoir trouvé la raison du non fonctionnement du recovery mode de ma xenium et ça renseignera peut etre d'autres personnes: Sur certaine xbox 1.6b, en raison d'un probleme sur les "timing" de la memoire, le recovery mode de la xenium ne fonctionnnera pas. Solution: aucune ou alors , il faut trouver une autre xbox qui n'a pas ce probleme et flasher dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant