Aller au contenu

mettons les choses au clair nous somme des adult!!!

Invité Invité

Messages recommandés

bon on oublie champignon pour ce topic

donc en clair , le seul moyen d'avoir un jours la snes ou la neogeo sur notre psp ca sera surement un hack de la v2 pourquoi:

elle a des fonction qui sont pas mal en plus de la 1.52 et des team discrete doive surement y grater ( surtout la v2 jap qui a etait retire par sony a cause d'une faille et sachan que des gas on pas eu de probleme sur leur psp eur avec la version 2 jap a cause d'essai de downgrade )

donc a mon avis il vaut mieux attendre et ce dir que le hack viendra d'une v2 jap surtout que cette dernier est sorti y'a un petit moment donc decortiquer depuis longtemps aussi par des pro passioné

autre chose pourqoi et comment un prog ce lance sur une 1.52 et v2 ...

alors pourquoi champignon ne fai pas part de ca decouverte au autre team pour fair un loader car pour lancer un truc non signer autan fair un loader pluto qu'un truc qui vas grille la psp ?????????

edit: les modero si le terme champignon vous agace dite le moi et je ne lutiliserai plus , sinon ben champignon c tout mignon ca permetra d'oublier le nom de l'autre gas je sais plus comment il s'appelle .......enfin bon

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M