Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 salut a tous, voila j'ai un bleme j'aimerai telecharger cet emul mais des que je clique sur le liens de la news de metagames ça menvoi bien sur le site, il y a bien l'image dj a downloader a droite mais des que je clique dessus, ben ça m'ecrit ça: Ofsite linking not allowed! Please download the image through http://www.dcevolution.net et si je vais sur le liens ça me renvoi sur le site mais y'a pas moyen de choper cette put..n d'image....... personne aurai un lien direct merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Moi ça commence a telecharger et ça s'arrete a 6.5 mo, je crois que leur serveur n'est pas assez costaud par rapport au personnes voulant le telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Ben pour moi ça a trés bien marché...utiliser un logiciel pour les telechargements.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Ben moi je n'ai pas eu de soucis non plus, j'ai d/l en qques dizaines de minutes en utilisant direct Konqueror (bah ouais je n'ai pas installation l'extension DL de firefox et ne ne voulais pas d/l dans mon ~HOME). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 j'y arrive toujours pas ça me saoule la maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Pareil j'ai download accelerator plus et ça me fait la meme chose il s'arrete au bout de 30s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Aucun blème pour ma part, pour infos je down avec firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 j'utlise firefox aussi, j'arrive sur la page ou je voi le liens image dj a droite et si je clique dessus ça m'envoi sur ce que j'ai ecris plus haut c'est dire ça :"Ofsite linking not allowed! Please download the image through http://www.dcevolution.net" et quand je clique sur ce lien dcevolution ça me renvoi sur le site etc etc je tourne en rond quoi, si quelqu'un a un autre liens je suis preneur, j'ai envi de le faire tourner moi cet emul ps: le liens pou rl'emul gb et master system meme combat marche pas non plus........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Moi, je me demande juste pourquoi cette compil' inclut NesterDC 6.0 alors qu'on utilise la version 7.1 depuis pas mal de temps et qu'on attend la version SE? [EDIT] j'ai ma réponse... parait que la 6.0 est + compatible que les 7.x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 serieux ça passe toujours pas, personne n'a un autre liens pour ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant