Aller au contenu

Dream Emulation Project: Famicom/NES Edition v1.1

Invité Invité

Messages recommandés

salut a tous, voila j'ai un bleme j'aimerai telecharger cet emul mais des que je clique sur le liens de la news de metagames ça menvoi bien sur le site, il y a bien l'image dj a downloader a droite mais des que je clique dessus, ben ça m'ecrit ça:

Ofsite linking not allowed! Please download the image through http://www.dcevolution.net

et si je vais sur le liens ça me renvoi sur le site mais y'a pas moyen de choper cette put..n d'image....... personne aurai un lien direct

merci d'avance

Ben moi je n'ai pas eu de soucis non plus, j'ai d/l en qques dizaines de minutes en utilisant direct Konqueror (bah ouais je n'ai pas installation l'extension DL de firefox et ne ne voulais pas d/l dans mon ~HOME).

j'utlise firefox aussi, j'arrive sur la page ou je voi le liens image dj a droite et si je clique dessus ça m'envoi sur ce que j'ai ecris plus haut c'est dire ça :"Ofsite linking not allowed! Please download the image through http://www.dcevolution.net" et quand je clique sur ce lien dcevolution ça me renvoi sur le site etc etc je tourne en rond quoi, si quelqu'un a un autre liens je suis preneur, j'ai envi de le faire tourner moi cet emul

ps: le liens pou rl'emul gb et master system meme combat marche pas non plus........................

Moi, je me demande juste pourquoi cette compil' inclut NesterDC 6.0 alors qu'on utilise la version 7.1 depuis pas mal de temps et qu'on attend la version SE?

[EDIT] j'ai ma réponse... parait que la 6.0 est + compatible que les 7.x

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M