Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut à tous, voila, avant de me sotir les grandes phrase à la cons style "utilise google", j'annonce, j'ai fait (prenez pas les gens pour des anes non plus). voila, pour se qui est des recherches, c'est fait, et des saves PSP il y en a plein... mais US et JAP... donc j'en arrive au forum. Donc si certains d'entre vous ont des liens vers des sites qui proposent des saves EU, ca serait volontier merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Utilise google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 cela m'interesse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=490284 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 sympa ce site ! une bonne initiative, je sens que j'irai souvent si le web master lit ce message, y aurait moyent ke tu ajoute une section "upload"? ou alors un mail ou on pourrait t'envoyer nos saves, pasque si les joueurs envoient leurs parties, ca devrait vite prospérer et aider un max de gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant