Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 j'aimerai savoir comment créer un .bin avec un jeux dvd ps2.....quel logiciel ca prend ?!?!?! Aussi le ntsconv pour convertir ntsc en pal, marche tu sur les .iso, ou juste sur les .bin ?!?!?! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 pour faire un fichier bin c'est cdrwin quand a ntsconv je sait pas a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Non, j'affirme que cest impossible créer un .bin avec cdrwin avec un DVD ps2, avec un cd ps2 c'est oki ca marche ...... Qq1 c'est comment créer un .bin avec un DVD ps2 Svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 sa marche avec nero ! copie de cd ensuite copie sur dd ensuite quant sa te dit mettez un dvd vierge tu annule et tu as ton bin ou nrg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant