Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 salut! j'ai entendu dire qui a un logiciel qui permer de kiker n'importe quel firmware de psp! Mes souce son : un pote partie au japon qui avait dl le progame (mais comme un con, il ne la pas garder) je voudrais savoir si vous en avait entendu parler ou juste une rumeur ou un foutague de geul de mon pote!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 a mon avis il s'est bien foutu de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 c est pas que je veut te casser le morale, mais je suis du meme avis que methodemanstyle dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 j'avait de doute d'un bon foutaguge de geul mais bon, la faut juspe prendre son mal en passience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant