Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Pas con binb j'y avais pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 256 mo de ram sur mon pc moi aussi en dd aussi je pense. et kan je vient de graver le cdx qui passe pas sur ma dream j ai bien couper la mule.javais que msn d ouvert en aplications .et pourtant ca passe sur chankast alors comment ca se fait sur dream ca fait des caprice???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/disquedur_001.php t'aurais pu le dire plus tot fais ça et mets à jour les pilotes de ton graveur banane et sinon t'as déjà reussit à graver qqch avec ton graveur avant? t'as bien branché la nappe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ben je vient d aller voir ces parametres et moi ca reste bloquer sur dma 5 je peut rien changer visiblement.pourquois c est imperatif de regler dma 4 comme sur le lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 c'est juste une demarche pour te montrer où il faut agir mais mets d'abords à jour les pilotes de ton graveur et effectue le meme process mais sur ton lecteur graveur pas sur le disque dur xp a du le reconnaitre tout seul je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Oui, mets à jour les pilotes, redémarre ton pc, et ne mets aucuns programmes en route. Tu graves ton iso en respectant les divers règlages et conseils que Belladruzilla t as filé, et je suis sur que ça va marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Allez oui on y croit à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ben je vient de le faire mais il me relance (impossible de continuer l assistant mise a jour materiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 on y croit à mort ... C est le job de ma vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ben je redemarre atender ca peut peut etre influer sur la mise a jour ji crois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant