Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 je comprend pas bien la ,,, tu veut dire que je doit mettre l image NERO DISC IMAGE sur mon lecteur virtuel,,, et ensuite refaire l image a partir de l iso qui se trouve sur mon lecteur virt?????? c est pas un peut barbare comme methode (man) hehe du wu tang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 NERO DISC IMAGE sur mon lecteur virtuel dj grave les *.nrg . tu veut dire que je doit mettre l image NERO DISC IMAGE sur mon lecteur virtuel,,, et ensuite refaire l image a partir de l iso qui se trouve sur mon lecteur virt?????? nrg , ccd , cue, etc... peut etre barbare mais tres pratique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 ben je capte pas tu peut me filer le proceder exact a faire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant