Aller au contenu

aide svp

Invité Invité

Messages recommandés

bon bella , c est bon j ai en effet regler cette fichue histoire avec le magasin , et ils me l ont changer la dream......

finalement tu vas pas me croire , c etait la lentille de la dreamcast qui deconnait (et moi comme un con je croyait que cetait mes cd.r, ou moi qui savait pas graver lol )

parce que je me disait quand meme, je suivait tous les tuto a la lettre sans aucun resultat.....

mais bon c est finie j oublie ce cauchemard,,,

maintenant j ai perdue quand meme 2 cd.r qui veulent toujour pas se lancer sur ma nouvelle dreamcast .......

par contre bonne nouvelle j ai gagner 3 cd.r qui marche sur ma nouvelle dream...code vero en fr,(graver avec les memes paramettre du tuto de DJ),,,street fighter 3eme strike(graver avec alcohol),,,, et le action replay CDX cool......

par contre les jeux graver passeront tous maintenant??????

et si oui (pourait je aussi commencer a voir ce que donne les divx ou le mp3 sur dream?)

et pour finir je prescise que si ont s bat pas avec les magasin qui vendent des truc qui marche pas (et ben ont la dans le cul )

faite comme moi je me suis venger et j ai heriter d une autres dream qui marche mieux

C'est cool tout ça dis moi

Donc j'avais raison pour la lentille. Enfin si le vendeur est sûr de son diagnostic...

Sinon pour les autres backups ben c'est toujours la même méthode...

Pour les divx laisse tomber c'est pas top la qualité et toujours pas au point, elle a pas été prévu pour ça à la base et c'est peut être ce qui l'a tué face à la ps2 qui propose une superbe qualité de lecture dvd... Pour les MP3 oui c'est possible il y'a des logiciels pour ça.

Oui il faut toujours faire valoir des droits auprès des magasins et parfois c'est pas facile

wai de toutes facons les maasin c est des escros

sinon je suis content la ma dream me passe les backup trankill maintenant, cool hehe

mais la route est longue, et je vise maintenant a savoir quel logiciel je vais utiliser pour me faire l image de CARRIER en US sur dream?

a ton avis je tente avec alcohol?ou bien avec DJ ( qui m as graver en une fois , et qui ma reussie une bonne gravure de code veronica,qui passe trankill sur ma nouvelle dream)

parce que j en suis biens satisfait de DJ ,je vient de reussir agraver du 1er coup avec lui ( le code vero)

par contre avec alcohol ou nero 5.5 c est pas du sur a chaques fois j ai l impression......

a moins que je me trompe??????

La plupart des gens te conseillent alcohol120% mais c'est difficile à dire, peut être DJ correspond mieux aux graveurs cdr car pour moi je n'ai reussit qu'une seule image valable avec DJ et j'ai un graveur DVDR...

Il serait utile que chacun mette le type de graveur qu'il utilise ainsi que le logiciel de gravure utilisé pour faire des statistiques

Tu veux faire un backup de Carrier à partir de l'original c'est ça? Dans ce cas il y'a un tuto pour ça

ok merci de l info , moi aussi je suis ok pour donner mes statistiques ......

donc pour carrier c est pas l original lol

c est l image que je possede,CARRIER,version us (atention bug sur chankast apres les menu de start donc j ai un peut peur que ce soit une image corompue qui me feras ce bug sur dream egalement)

mais bon bref il se peut que sa bug juste avec chankast

donc CARRIER, version us,image CDI (je vais commencer a tenter de graver l image avec DJ) puisque le code veronica en CDI aussi il me l as reussie NIKEL

pour info je prefere graver avec DJ maintenant,car la gravure forcer due a la mise a jour me plait bien......

parce que cher moi mon graveur et NERO, ou bien alcohol ne me laisse pas le choix ,,, je suis obliger de graver en 8 foix

mais bon bref j ai bien reussi STREET3 et CODE VERO en CDI, et en 8X

ok merci

la je vais fair la gravure de CARRIER avec DJ

mode 1 dvd

2352

cdxa

et normalement ca devrait le passer sur ma dream ya pas de raison (la preuve le code veronica est passer avec la meme config)

par contre je vient de remarquer des petit details sur les jeux graver dreamcast : en faite le son est devenue de moins bonne qualité et les video sont devenue hyper moche, par raport a des vraie GD ROM dream c est normal ?

ou c est les gens qui ripent qui savent pas faire?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M