Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 CDI avec Nero? tu parles de quoi là Edd? Il a bien parlé de "par contre je vais tenter une DERNIERES fois de fair une gravure de CODE VERO, en CDI,FRANCAIS, sur DJ cette fois ci ......." Faut faire des pauses de des fois parce que quand tu trop après t'as besoin de MDR Paco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 wai il as tout confondus la le EDD (warner) hahaha lol non serieu je suis devant DJ la (mais c est pas normal je me retrouve devant un DJ different de celui du tuto de metagame????) c est normal?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 MDR c'est pas sa faute à Edd il peut pas tout faire en même temps non plus lol Alors qui c'est qui induit les gens en erreur Edd? lol je te taquine rien de méchant hein? lol et puis faut dire que tu avais écrit ça aussi d-dre, je cite: "moi par contre mon petit problem now, c est que quand je viens de decompresser VF3 version FR (rng)" et que tu passes du coq à l'âne des fois c'est po evident de te suivre... Une image CDI c'est avec DJ ou alcohol Une image NRG c'est avec Nero A ta place j'essaierais une fois avec discjuggler, peut être que ton graveur et ta dream apprécieront mieux avec le tuto de métagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ben tu as quelle version de DJ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ok tu ve me conseil , bella ....bon alors petit 1,,,je me trouve devant le DJ qui se trouve dans le lien du tuto '( http://www.padus.com) bon c est tout ?jusque la?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Quote de d-dre (plus haut): "je pige pas j ai pourtant bien lancer nero version 5.5 j ai graver l image CDI de VF3 fr, dur ma dream FR, et la gravure finie je verifie sur chankast, le jeu passe nikel,..." Bon ça devient un gros bordel ce topic. Un CDR audio, ça passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 tu m'étonnes jme demande si c'est pas un canular par moment Edd Pour regler ta config avec dj tu vas là: https://preprod.metagames.fr/Article13_Tutorial-sur-la-gravure-Padus-Discjuggler.php si tu as la version demo tu pourras graver qu'en 1X mais c'est encore mieux... Pour le reste moi DJ ne m'a jamais permis de graver une image qui fonctionne alors je pourrais pas beaucoup t'aider...Mais ton graveur et ta dream apprécieront peut être je sais pas... Parcontre je sais que Distorsion est un pro avec DJ alors essaie de le contacter ou s'il passe par là... (ça fait du bien de déléguer ses responsabilités de temps en temps lol). ET ESSAIE AVEC UN CDR DE MUSIQUE GRAVE POUR VOIR SI CA FONCTIONNE COMME LE CONSEILLE EDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 grave avec alcohol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bon allez, je décroche, là. Y'a des fois, faut savoir abandonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 tu m'étonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant