Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Bon ben il revient pas, à mon avis il est entrain de s'éclater avec sf3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 putain 3eme cd.r de foutue!!!!!!!!!!!! je suis grave degouter la la gravure c est terminer avec succes, et j ai directement tester sur chanksat et il passait (mais avec forte difficulter par contre ) et une fois sur ma dream il ne passe meme pas carrement c est soit la dream soit le type de cd.r ou dernieres alternative(c est les parametre d alcohol qui sont foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 j ai pourtant graver exactement comme su le tuto. mis a part le fait que j ai eté obliger de graver en 8x. je pige plus rien c est alcohol que j aurait du laisser par defaut dans toutes les options? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 A mon avis c'est tes cdr ou ta console mon grand... Dernière alternative réessaie de graver le cdx ça va te prendre 5min et là tu sauras si ça vient de ton image de sf3... J'me demande même si ta console n'a pas été modifié au niveau du potar, c'est une hypothèse...Elle aurait besoin d'être réglée... Mais bon il vaudrait mieux la changer dans le magasin où tu l'as acheté à ce moment là...enfin quand tu seras sûr qu'elle ne fonctionne pas (en essayant un GDROM)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 J'ai une idée enfin jme demande... tu utilises quoi pour décompresser tes fichiers cdi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ben oui je pense aussi que c est le type de cd.r, bella. mais si ma dream marche correctement au point de lire sans probleme les cd audio, (je doute que ce soit le potard qui es mal regler)mais ATTENTION c est peut etre pas faux ce que tu dis, en effet c est une dream acheter a ATOUT CASH et il y en as partout en france moi je suis de lyon et comme ils vendent la plupart des dreamcast d occas, je me demande si j ai pas fait l achat d une dream d un conaisseur qui as fait deja des reglages sur le potard? (il faut pas que j ecarte cette possibilité en tout cas)mais j m en fou lundi je vai retourner au magasin pour prendre un gd rom ,comme ca je serait fixé sur le reel potentiel de marche de la dream...... ceci dit maintenant je sais plus quoi fair ,je retente un iso francais non?ca risque de passer avec plus de chance non?en effet j ai RESIDENT CODE VERONICA en image CDI aussi je tente?il se peut que comme c est la version francaise ,il passeras sans problem sur ma dream EURO non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 oui pour decompresser?j utilise winrar de toutes facon ils se trouvent tous dans ce format les image dream non?vue que ca tourne sur emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Possible essaie tu l'as en 2cd c'est ça code vero? Sinon reponds à ma question, quel logiciel utilises tu pour décompresser tes fichiers? WINRAR ou WINZIP? parcequ'il faut absolument décompresser avec WINRAR si tu utilises autre chose et bien il est là le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ok donc ça va ça me rassure prends toi un gdrom et tu seras fixé... en + si tes images passent sous chankast à mon avis elles ne sont peut être pas perdues si c'est un réglage du potar...enfin tu verras avec le gdrom... Essaie code veronica on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 non non je t assure bella, je decompresse bien l image avec win rar(c est d autant plus logique puisque c est dans ce format qu il tourne actuellement sur la mule) mais je pense qu il y as une petite histoir de code zone sur dream non?tu sais un peut comme avec les codes regions saturn????tu vois???? donc si c est ca j ai peut etre aucune chance de pourvoir jouer a un backup JAP sur ma dream EURO( enfin je pense que c est peut etre ca) sinon j ai code vero en image CDI et en francais les 2 cd en plus,et ils sont sur du rar la ...je tente de foirer de 4eme cd a ton avis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant