Aller au contenu

aide svp

Invité Invité

Messages recommandés

cool c est marche je peut descendre sur 4x600 en vitesse now... encore merci bella

je tente directement le gravage de CDX?parce que l autre je le jette de toutes facon il as eté rater en 8x ...

et par chance tu pense que si ca passe je pourrait booter street le 1er que j ai graver en 8x?ou il faudras que je me le refasse en 4x?

ben merde encore une mauvaise new, alcohol me permet seulement de graver a 8x en plus basse vitesse malgrer la mise a jour dma

et je vient de verifier avec un cd.rw (juste pour voir) et il accepte de me laisser graver en 4x la

alors pourquois je peut plus en 4x avec des cd.r?ca vient du type de cd.r non?

Ouais y'a de grandes chances que ce soit de la merdouille tes cdr... achètes en d'autres, si tu lis mon topic "besoin d'aide merci" tu trouveras une adresse en contre remboursement avec des cdr vraiment pas cher... Il y'a un topic sur la compatibilité des cdr sur le forum fais une recherche et tu trouveras...

Tes CDR, ils seraient pas du genre très transparents?

(ta gravure semble correcte, puisque ton cdr roule avec chankast; par contre ta dreamcast ne semle pas pouvoir lire ces medias... alors apres y'a des réglages... mais bon).

Tes autres CDR et tes GD-Rom passent?

ben il sait pas il a aucun gdrom car il vient d'acquérir une console d'occaz qu'il a pas vu tester devant lui parcontre les cd musicaux passent sans souci.

edit: oulala le message est passé trois fois ça rame méta le w e de + en +

bonjour bella ca va ?bon desolé j ai pas pue resister ce matin je dormait carrement devant mon ecran lol

ben repondre a edd, je crois que c est des cd.r merdique de type marque auchan .tu sais ceux a 7 euro 50?et non ils sont pas transparent il sont juste basique avec une couche bleu dessue,mais je suis pas sur que ca vient vraiment des cd.rvue que je ne dispose pas de jeux offiel sous la main pour tester ma dream.....

parcontre comme je l ai dis a bell,mes cd audio sont lue sans problem sur ma dream(jai meme laisser tourner un CD de rap de 15 minute pour tester la lentille)

mais bon rien n est perdue car j ai pas encore graver de cd.r avec la mise a jour, donc je retente de graver street 3eme strike,en 8x (car alcohol ne me permet toujours pas de faire du 4x en cd.r,(chose que je pige pas pourquois, alors que quand je place un r.w il accepte la vitesse de 4x)donc voila j essaye now une new tentative avec street, et ensuite si c est pas bon je retente de graver leCDX.et apres ben merde de bordel de merde si ca marche toujours pas.......

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M