Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 http://fr.lge.com/index.do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 oui c'est ça mais il faut que tu saches ce que c'est ton graveur pour ça tu vas dans démarrer panneau de config performances et maintenance systeme onglet matériel et gestionnaire de peripherique tu cliques sur le + de lecteurs et tu notes la description de ton graveur, maintenant tu que sais tu cherches le bon pilote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ben ecoute mon graveur je sais que c est un LG voila quois now sur la page du site de lg de sekk,il n y as aucun download donc la je suis perdu .je suis meme partie sur telecharger .com et y as pas le driver.. et l autre foutue site de driver il me refuse temporairement le telechargement jai la haineeeeeeeeee ils LG il veulent m empecher de jouer a street fighter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Save_as function is not temporarily supported. Please just click & open the file. Then, save the file in your PDF reader. Save_as function will be supported once again ASAP. voila ce que je merite moi pfffffffffffffffffffff jai la haine la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 lis ce que j'ai ecrit plus haut et donne moi la reference de ton graveur purée nom de diou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 http://www.lge.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 HT-DT-ST CD.RW GCE-8526B voila j ai ca de marquer dans gestinnaire de periph de mon graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 mon pilote date de 2001 lol c est puet etre la que ca deconne non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 tu m'étonnes ayrton attends bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 yes je pique du nez mais no problemo je reste fidel au poste j ai trop envie de regler tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant