Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 gros radin va je suis la en train de me branler devant mon pc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 moi c est pas sous la main que je les veux c est sous ma bite lol hahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 beurk t'es ragoutant ben nous on mate ardisson en buvant un coup... et après ce sera... ....attention.... ....devine????..... et ben non on va se faire un bust a move 4 devant la dream elles deviennent folle avec ce jeu si tu les voyais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 hehe amuse toi bien mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Salutation le monde, je suis nouvelle sur le fofo et fan de dreamcast.... ... Mais je n'arrive pas à graver mes images cdi sur alcool 120%... Je met tout comme dit precedament: 4X RAW/DAO techno burn machin coché corriger les erreurs decoché type de donnée: personalisé la simulation se passe bien, c'est la fete, mais apres il ne veut pas graver car: "invalid adress for write" et gnagnagna... "la gravure a été interrompue"... Erf et que personne me dise que c'est parceque je suis une fille que ca marche pas... "Sombody help me!"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 salutation..bon..comme j'aime ma personne , je me cite: paco Membre Posts: 660 Réponse postée: Le 10 septembre 2005 à 18:16:43 et bien j'ai toujours gravé en 8 moi et je suis encore vivant!!! mais bon je répette pour la 5454879 fois: je patche l'image si elle en a besoin. je monte l'image avec le lecteur virtuel d'alcool. j'ouvre nero et je grave l'image montée sur le disque virtuel. je met dans la dream. je joue. je bouffe une chocolatine. je prend mon café et ma cloppe. et aprés je vais écrires quelques bétises sur méta!!!! c'est simple la vie...........non????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 "je patche l'image si elle en a besoin. je monte l'image avec le lecteur virtuel d'alcool. j'ouvre nero et je grave l'image montée sur le disque virtuel." Ca me parle pas vraiment ca... le message d'erreure que j'ai "invalid adress for write" est dut à quoi? la simulation marche pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 salut lutin, as tu verifié si tes images passaient avec chankast? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 moi j ai une reponse pour la lutine des bois(l adresse de ton graveur tu la selectionne bien deja????parce que si la lettre de ton graveur se trouve sur (exempleD[/center] ben c est ca qu il faut mettre avant de tenté de graver....ou sinon monte l image avec alcohol sur lect virtuel, et teste avec chankast comme te dis bella........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 moi par contre mon petit problem now, c est que quand je viens de decompresser VF3 version FR (rng)je me retrouve avec plusieurs archives rar(bon jusque la c est pas la le problem)je decompresse bien entendue le fichier (partie 01), et j obtient finalement un fichier de type"NERO DISC IMAGE"........ c est normal? c est a dire il faut que je grave l image imperativement avec NERO c est ca???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant