Aller au contenu

aide svp

Invité Invité

Messages recommandés

allez vas y jte regarde sinon pour le code zone c'est possible mais j'avais pas de saturn sorry...

Pourtant jsuis sur d'avoir vu des gars sur le forum qui faisaient tourner ce backup en jap...

Allez lance toi pour code vero

par contre pour l image cdi du CDX je pense que je vais areter la ...serieu si ca se trouve il va meme pas passer comme les autres, et je risque de niker un 4eme cd.r

il m en reste plus 6 la

de toutes facons je suis casi sur qu il passeras pas ,(apareament ma dream veut faire des caprice)....

je vais retenter de graver maintenant le fabuleux RESIDENT EVIL CODE VERONICA en FR, j ai les 2 cd en plus......

et si la ca passe c est que ma dream marche et qu elle as juste un petit blem avec les backup import.......(enfin il me reste peut etre de la marge d hypothese avec ce potar aussi )

re par contre je dispose de 2 jeux en fr sur mon pc

l imga NRG de virtua fighter 3(tres tres bon jeux de combat thecnique)et code veronica, alors je sais pas lequel testé la?

j en envie de graver l image de VF3, mais il se trouve que c est un fichier NRG ,et je sais pas comment si l extention est suporter par alcohol(je crois que je oui )et si oui,je decompresse l image, mais il me fait plusieurs petites archives rar...de 19 mo chacune,mais j ai deja tester en decompressant la 1er(car il y en as 32 ou 42 en tout je sais plus )et une fois fait je me retrouve devant une image NRG que j ai monté sur le lecteur virtuel, et la effectivement il marche nikel sur mon chankast ....mais comment le graver sur dream?la method la plus sur?

bon ca y est j ai decidé c est VF3 ( (DC) Virtua Fighter 3TB (Dreamcast - Selfboot) que je vais tenter de faire passé sur ma dream fr, alors le jeux se decompose en 33 petites archives rar.

j extrait bien entendue l archive (partie 01)c est bien ca????normalement ?

ben tu commences pas par le plus simple toi lol

tu extrait tout dans un seul et meme répertoire ensuite tu vas dans ce repertoire et tu fais clic droit sur le 01 et ouvrir avec et tu choisis winrar donc et là tu auras ton image cdi normalement

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M