Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 bon re c est encore moi.j ai pas fait la gravure encore. c est juste les 3 options a cocher dans (emulation) il faut les cocher? ou non? (avant que j entamme la procedure de gravure.... et pareil pour la case (emulation suplementaire)??? ca fait 6 case en tout je doit laisser tel quel ?c est a dire cocher? ou je doit decocher certaines de ces 6 cases? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 t'occupes pas des options emulation on s'en fout... Tu montes ton image sur le lecteur virtuel alcohol et là t"as directement le nom et le chemin de l'image en haut donc tu fais clic droit dessus et tu lances le tout avec les options que montre le tuto de Edd, le reste on s'en fout... Grave et tu verras bien et surtout essaie d'avoir un gdrom un jour pour voir qi ta console fonctionne vraiment car tu n'as que 3jours pour contester un achat (au cas où elle fonctionnerait pas). Bon après j'imagine que tu as une grantie enfin j'espère mais si l'audio fonctionne ça devrait aller on croise les doigts, allez grave!!! Nom de diou!!! saperlipopette!!! lol les vieux mots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ok ok no problem je vais graver une fois pour toutes , ta raison on veras bien par contre derniers prescision, tu me demande de monter l imgae su le lecteur virtuel?( en vue d en faire une copie de cd, directement a partire de l image CDI de street? non parce que ca me chiffone sur le tuto de EDD, je vois qu il faut que je grave l image directement a partir de l assistant d alcohol????? je fait bien assistant de gravure?ont est bien d accord?et non pas monter l image sur le lecteur virtuel?????ce me servirait dans ce cas la a faire une copie direct de l image mais bon j ai un peut peur de faire comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Je ne comprend pas où on va là... Pourquoi tu parles de lecteur virtuel, Bella? Ma technique c'est celle sans lecteur virtuel (graver une image). La technique de Paco est différente, il grave avec Nero (copie CD) d'un cd virtuel (lecteur virtuel Alcohol mais ça pourrait etre Daemon Tool) vers un CDR. Bon, ce serait strange (et surtout inutile) de monter un cd virtuel Alcohol pour faire une Copie avec Alcohol d'un cd virtuel (Alcohol) vers un CDR (ben oui, les params sont les mêmes). Je ne sais pas pourquoi Paco procède de cette étrange manière (Copie CD NEro avec lecteur virtuel Alcohol vers CDR), mais chacun a ses habitudes et ce qui compte c'est le résultat. Bon y'a aussi des fervents défenseurs de Discjuggler... Donc, n'ayant jamais foiré un cd avec Alcohol; choisis "General Protected CD" (en bas), ça va tout te mettre bien sauf la vitesse. Tu rectifies la vitesse (4/8x). Et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ok donc c est partie.ont est bien d accord je grave l image avec assistant de gravured alcohol,et je met juste l option general protect ,ainsi corriger les error efm, et pour finire je grave en 8x? c est tout bon les mec???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ben en fait ça va plus vite, quand j'ai décompressé mon image j'ouvre alcohol et je fais clic droit sur le lecteur virtuel d'alcool et je monte mon image, et l'image apparait directement en haut je regarde le contenu (pour savoir si c'est autoboot ou non) je verifie si ça passe avec chankast et après je n'ai plus qu'à faire clic droit et assistant de gravure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 oui tu fais comme ça DRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 oui je conais cette technique aussi bella mais je prefere commencer l assistant de gravure d alcohol c est plus sur (ya plus de^puissance de reussite lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 oki allez lance toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 aller ont i crois ma dream me passeras street fighter 3 ce soir les mec hehehehehe blague a part je rebbot le system et je ferme toutes les aplications,(jai po confiance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant