Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ah ouais mais les cd audio de rap, faut pas. Ca te degnigue une machine en moins de 2 ce genre de trucs... Moi ce que j'en dit... http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=tutoalcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 au risque de me repeter, je fait exactement tous ce que tu m as filer sur le lien ,EDD et je te jure que pour l instant alcohol me refuse toujours la gravure en 4x( meme avec le cd.r deja dans le lecteur ,ou non )alors que quand je place un rw, la il m accepte la gravure en 4x600...alors je pige rien la...pourtant avec bella j ai resoud le problem de mise a jour DMA sur mon graveur alors je fait quois now?je tente quand meme une gravure de street 3 strike en 8x?(j ai pas le choix de toutes facons,) sinon si ca marche pas je vois que 3 possibilité a regler soit ma dream est deffectueuse (et le magasin la vendue comme ca), soit je doit changer d urgence de type de cd.r,soit je me debrouille DJ ou nero(peut etre que ces 2 la ils me refuseront pas la gravure en 4x) qu en pense tu edd? je tente ?(en 8x pour tester la mise a jour DMA?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 oups un grand pardon edd desoler j ai pas vue que sur le tuto qu il y avait des new options a cocher,comme(general protected cd)et (corriger les error EFM)alors je teste avec lesquelles de parametre?les memes que le tuto?pour voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 oui fait comme sur le tuto, les tutos de Edd c'est de la balle sinon pour le Rap ma dream elle aime bien assassins et NTM même si le discours des deux s'opposent pour moi ils se complètent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 au fait c'est quoi RMPS Edd???Mon graveur ne le gère pas apparemment, ça sert à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 je ne sais pas (un truc de taggage à priori ou bien une protection... no idea)... -> google.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 je pige pas pourquois ma mise a jour reste sur du 2001 en gros?(c est normal? parce que celle que j ai instaler hier avec bella . c est une uptade de 2002 je pcrois...alors c est peut etre ca qui empeche alcohol et le graveur de me marquer la valeur de 4x en vitesse.......non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 RMPS : Signature Physique du Media enRegistrable. Relatif à la protection securom v4 et v5 et à l'émulation En fait le descriptif se trouve dans alcohol lui même, il suffit de cliquer sur emulation en bas à gauche... On peut l'activer ou le desactiver donc tous les graveurs sont capables de gérer cette fonction apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ok retourne dans le gestionnaire de peripherique et fais un clic droit sur ton lecteur graveur et fais une mise à jour du pilote en selectionnant l'endroit précis où se trouve le pilote que tu as téléchargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ben ok bella je vais voir ca,mais il me refuse de rentrer dans le dossier du flash uptade, ce putain d xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant