Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 tu vas sur le site de LG puis telecharger les pilotes puis cdrwriter puis tu trouves celui qui correspond à ça la version 1.05 GCE-8526B105(EW).zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ok merci je vais voir ca lg.fr hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ouais moi aussi je pique du zen et j'ai même ma tite erection matinale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 http://fr.lgservice.com/ et pis maintenant que tu sais comment on fait pour connaitre son matériel profites en pour faire toutes tes mises à jour matérielles après ton ordi il va te Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ok j en vois 2 javascript:callDetail('KRSWL000013018', '1') et javascript:callDetail('KRSWL000013019', '1') je prend le 1er ou le second? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 a non excuse moi le second c est bon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ok jai instaler je redemarre mec atend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 nikel le pc me redemande plus les instruction dma now.....hehe merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ah ben v'la une bonne nouvelle bon ben maintenant y'a pu qu'à... Sur ce j'y vais moi j'vais faire chauffer les croissants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ok now je retente un gravage de street fighter ou du cdx a ton avis pour recommencer bien cette fois ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant