Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 lol binb ben tu vas sur touslesdrivers.com et tu cherches ton graveur et puis tu telecharges les pilotes et pis ben tu les lances et pis ben tu redémarres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 oui mais avant de faire je tient a signaler que j ai fait un teste avec nero et il me demande systematiquement d activer en cochant une case nero dma et esuite de redemarer le system ca fait 2 ou 3 fois que je le fait pour etre bien sur . et il me le redemande toujour et encore d activer cette foutue case de nero dma....alors c est quois ce bins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ben tu vas sur touslesdrivers.com et tu cherches ton graveur et puis tu telecharges les pilotes et pis ben tu les lances et pis ben tu redémarres !!!! et desinstalle nero et les autres utilitaires de gravure il y'a surement un conflit qqpart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ca y est ji suis mais le hic c est que je me retouve devant 17 mise a jour pour LG je prend laquel ?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 05/09/2005 - GSA-4167B version dl11 pour Windows 98/98SE/Me/2000/XP voila c est celle la la dernieres version de mon pilote LG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 merde il me lance ca au lieu du telechargement de mon pilote http://fr.lgservice.com/jsp/common/DownloadError.jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 le site me refuse le download ou koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ya des lèves tôt ici ou des couche tard . le site me refuse le download ou koi? essaie le site constructeur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 le site lg?.com c est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 lg.fr non serieu je vais peter un cable la ...je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant