Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 coucou a tous. bon voila mon probleme j'ai plein d'emulateur mais y'a qu'un fichier eboot donc on m'a di t que c'etait pour la 1.0 ou autre. mais moi tous les emulateurs que j'ai qui marche y'a 2 fichiers ebbot avec un dossier avec % en +. comment faire pour ceux ouj'ia qu'un dossier au lieu de 2 habituellement pour les 1.5 ? merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 regarde les topics sur kxploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 j'ai beau cherché je ne vois rien qui puisse repondre a ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 alors tu te pose sans doute la mauvaise question .... Car tous les topics sont COMPLET et regorgent d'info ! si il te manque un fichier, alors telecharge depuis un autre site et on en parle plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 utilise kxploit, il va te faire deux eboot pour ton emulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 C'"est bizarre on dirait la même personne qui se répond elle même !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 T'as pas le droit de détérrer des topics comme çà ! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 heu ouai lol c'est quoi c'te connerie, un topic du mois de septembre, tu cherches les coups de fouets.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 je dirais même septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 powaaa c'est abusé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés