Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut, voila je voudrais un protège écran PSP, j'ai trouvé ça sur ebay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZmultimediaQ2dstand Est-ce que ca conviendrait ? J'ai entendut dire que les Hori etaient les meilleurs mais bon j'y connais rien Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ECoute ... je chouchoute ma psp ( 0 pîxel mort ) et pour un enieme topic .... Je suis allé a la FNAC et pour 10€ tu as le sticker central ( pour l'ecran ) celui pour les touches de directions, et le dernier sticker pour les touches d'actions ( carré, rond, etc ) et tu as toute la clarté de ton ecran, tu perds pas un iota de qualité !!! Vouala .... see ya PS : La prochaine fois ... essai la touche RECHERCHER !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 haha La crampe que Carleone a mis à DoYL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 La_crampe tu post juste des reponse idiote pour allourdir tes posts ou t vraimant comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 moi j ai acheter un protege ecran sur 2xmoinscher http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=19332 il est a 1€90 sans les frais de port ( biensur) et j en suis satisfait... il est antireflet, antirayure et pour te dire qu il ne ce raye pas j ai virer les bulles d air avec le stylet de la ds par contre il est un peu epais(mais ce retire sans probleme et il n as pas de colle de m**** pour te pourrir la psp. seul hic c que vu son epaisseur il gene un peu au debut pour jouer mais ont s y fait a lka longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant