Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 et tu veux qu'on teste comment??? on a juste une video, on pas les programmes qui vont avec lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 avec toutes les fake qu il y a, la seul preuve qu il pourrait nous apporter c le log ... ça sert a rien une video, trop facil a faire du faux ! PS : j y crois pas trop tant que j vois pas de log moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 aucun downgrade avance puisque ce sont tous des fakes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Franchement cette vidéo m'a davantage convaincu que les multiples videos de yoshi. Il n'y a absolument aucune coupure, Phoenix nous montre exactement tout ce qu'on attend d'un downgrade, franchement je suis bleufé. J'attends le programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Franchement ça se trouve ( j'ai jamais dit que j'étais sûr ) que le taf de phoenix c du bon et l'autre animal domestique raconte que c'est un fake alors tout le monde doit le croire ? Sinon je me demande encore ça sert a quoi une vidéo ? a faire encore plus de bruit partout et surtout sur les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 effectivement , je donne mon avit sur cette vidéo on voit bien que le dowgrade est lancer et quill fonctionne il fait reférence a toute les video que yoshi nous met sur le net . SANS J AMAIT LANCER SONT DOWGRADE donc j atend aussi le prog de ce certain (Phoenix ) * ps: je donne simplement mon avit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 j'ai dl la vidéo ! La 1ere manip de la video c'est aps celle de phoenix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 non la premier manip c phoenix qui la fait , c sont dowgrade ensuite c un médlé de ce que nous a pondut yoshi , c tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 c'est ce que j'avais compris SInon il a été démontré que ce soit un fake ou c'est juste notre amis yoshi qui l'a dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 de ou parvient cette video ? comme sa on sera si le prog sera l iberait mai des magoullieur yen a tu sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant