Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 la console a 9 jours d'existence en europe avec ces nouveaux firmwares.franchement je suis mort de rire quand je vois tous ces post.vraiment j'intervient pas ouvent pour ce genre de topic mais je rigole de vous voir péter un plomb. vous voulez tout d'un seul coup.du grand n'importe quoi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 je resume son message il traite 90% du forum ( section psp) de FOU lol oui on est fou et impatient voila c'est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 tu résume très mal alors.surtout TOI la crampe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Pour moi c'est le plus credible !!! Vive les FREEHACKING !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 est ce que quelqu'un connait l'adresse du site de phoenix? ou du moins sait où cette video a été mise en ligne? afin de contacter phoenix à propos de son downgrade que je trouve le plus crédible de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 sont down je pense pas que ce soit un fake la psp ne disparait pas , on voit bien que le firm redescend en 1.50 la video est cline il lance meme un homebrew , mai bon si sa fonctionne il na qua le metre en dl comme sa on pourat tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 je suis bien d'accord avec toi, pourquoi il a pas mis en ligne son downgrade? il faudrait que quelqu'un trouve son site pour qu'on puisse entrer en contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 donc personne n'a prouver que cétais un fake alors ? ça fait plasir mais bon ça sert a rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 j'aime surtout la fin de la video .... : FUCK ( photo de la meuf ..euhhh mec ... yoshi machin ) VIVEMENT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant