Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Voila, la PSP a été downgradé. Voila la vidéo : http://d44.yousendit.com/C/1RK2G9MKH9KZY2XSTJ96UFQWZ5/Phoenix_said_fuck_you_the_real_downgrader_here.rar Apparemment il ne s'agit pas d'un fake ... Il s'agit d'un dénommé Phoenix et un logiciel qui ne passait pas sur sa 1.52 s'est lancé apres le lancement du downgrade ... Wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Si j''étais vous j'essaierai pas avant d'avoir vu des preuves... Un downgrader sans aucune info sur le net... louche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Yoshi l'a deja qualifié comme fake sur Gueux un truc sur l'horloge.........enfin le 'tites video là j'en ai ras le bol pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Effectivement je n'avais pas fais attention ... J'avais lu qu'une video était un fake sur gueux mais je ne l'avais pas vu ... Je suis fixé maintenant Dsl pour la fausse joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Quel truc d'horloge ??? Cette video me parait la plus realiste pour l'instant !!!!! En plus j'adore le style ... c monté comme un clip de Rage Against The Machine ^^ !!! Par contre c pas l'amour fou avec Yoshi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 c'est certain que pour yoshi le fakeur tous els autres qui sortent un truc sont tous des fakes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 bon ben ça fait combien de temp a attendre ds tout ça??? c que ma psp est chargée a blok et elle veut bouffer du firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 BAh fait lui bouffer du 2.00 c bon ca.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 elle l'a reniflée mais elle elle pas ca PAS bon ca caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 quelqu'un a testé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant