Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Bonjour, J'ai entendu dire qu'une MAJ devait sortir très prochainement afin de pouvoir lire les films sur UMD zone 2 sur une PSP US. Quelqu'un confirme ou est-ce juste un bruit de couloir Merci et A+ Mouby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ouias mais tu doit upgrader sur la 2.0 mais il faut une ms de 5 go sinon ça amrche pas et aussi kan tu insert l'UMD il faut bloker la batterie avec une cigarette apr exemmple et faudra fiare un code du genre le dragonpunch de ryu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 La_crampe là tu obtient l'OSCAR pour le meilleuer conseil , le gars il est à son premier post MDR MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 c'est pour qu'il s'abitue au forum direct je lui met une crampe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 c moi que tu a fait crampé MDRMDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut, Pour une fois c'était quand même une question intéressante qu'il posait "le nouveau"... La_Crampe, ton humour est, certes, très intéressant mais as-tu réellement une réponse à la question ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 La_Crampe, fait un petit effort d'écriture et ne post pas pour rien dire -_- En te remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Pas mal la réponse à 2 balles pour bizuter les nouveaux Par contre après ce commentaire méga intellectuel je n'ai toujours pas de réponse à ma question qui est plutôt intéressante pour ceux qui ont une PSP US. A+ Mouby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Quel est la difference entre une DS et une PSP???? Reponse: Sur la DS on peut souffler alors que la PSP on peut la fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant