Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 bonsori a tous Je ne sais pas ci cela est le cas pour tout le monde, mais je ne peut plus editer mes message. J'utilise firefox comme navigateur, cela proviendrai til de ca??? Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 est ce que tu es connecté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 arf nan lol mais pourqoi je pouvvai poster normalement sans etre connecter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Tu peux toujours poster sans être connecté, mais il faut à chaque message posté rentrer ton login et ton pass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 a daccors merci yanno ^^ c'est parceque firefox garde mon pass en memoire que je ny est pas preter importance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant