Aller au contenu

bizzar chez les autre forums et monsenge

Invité Invité

Messages recommandés

En meme temps ... on se passe de tes commentaire lol !

Heuresement que la democratie existe nom de dieu ..!!

Regardez moi ce tyran !!

CHacun travail dans la vie pour vivre, comme le dit aceone...

alors NON on attends pas les pieds en l'air !

Les remarques du genre, tu n'es pas capable de faire 1/10e de ce qu'il fait alors tais toi !!!

Franchement c'est une grosse connerie !!!

Un arbitre ( de n'importe quel sport ) ne peut pas en faire autant pourtant il juge.

Pareil pour les juges ( athlé, etc... ) de sport.

mais je pense que les dit arbitres niveau sport ils sont techniquement au point, meme si ils n'ont pas le physique

lol t sur qu il a recu 900$?? le million le million le million!! renseignes toi un coup avant, ila tout juste recupere de quoi en payer une, peut etre 300$ mais surement pas beaucoup plus.

apres ok bien sur on le droit,devoir de critiquer mais quand c'est constructif, les "bouhou c'est nul"c'est ce que j ai entendu le plus et surement se qui ne fera pas avancer le schmilblik et pourtant c'est se qu ils veulent......allez y comprendre quelques chose vous

moi je sait que j ai poster un topic ya 3 jour le titre c était ( mai que devient le dowgrade de yoshi ) vous saver ce qui c passer

ben mon topic a etait fermé par un modérateur qui ma dit = laisse yoshi tranquille et va metre ta mer*e ailleur sur meta... puit il a rajouter poubelle , et quelque minute apret je recoit un mp me dissand : pour faute de warez je te bannit j usqau 10.09.05 pourtand j ai pas insulter donc alers comprendre ?

doudou d'après toi tu t'es fait bannir injustement , mais bon tout le monde sait que c parce que ta floodé ahahha

sinon serieusement faire des rumeurs et faire des fakes ça s'appelle pas programmer les mecs

Mettre des fausses news et créer des fakes vidéos = n(importe quel personne

doudou c normal tu es surement ce lui qui avai les yeux bien ouvert

maintenan tous les autre commence aussi a les ouvrir et meme si un jours le dng sort du chapeau magique de ce gas ( je dis plus son nom ca me dégoute tien je vais surement l'appeler champignon comme yochi les aimes dans super mario)

je te garanti que................... non en faite le chapeau est troué champignon rie

"ken le survivant", "les chevalier du zodiaque... je vois qu on est de la meme fournée, heureusement j ai manga avec la freebox, j ai revu les ken ya pas longtemp,...

desolé pour le freepost...

sinon, je collectionne les console sega, nintendo et sony deupuis la sortie de la megadrive (me manque 32x game gear et nds )

Bijour,

ACEONE si tu sortais de temps en temps tu saurais que Yoshihiro a deja un nom sur la scene de l'emulation et xbox pour laquelle il a hacké les devkits et debug a participé a la creation de bios avec la team X2 et a travailler sur des modchips avec SmartXX.....c'est ta première console la psp ou bien ...

Bleusailles.

Bon je file j'ai l'impression de retomber en enfance quand je suis avec vous.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M