Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 enfin toi tu t'en fou tu a une 1.50 mais beaucoup ont des 1.52 ou 2.0 et ceux la ne parle pas de yoshi et puis d'ailleurs je comprends pas pourquoi on parle que de yoshi ya pas que lui qui travaille sur le downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 aceone, ya pas eu de lavage de cerveau pour moi, je suis intervenu car je trouve de plus en plus d'abus dans les propos de chacun.... c'est tout, c'est qu'un downgrader apres tout.... tu sais couler une dale en beton? c'est bien. et t'aimerais qu'on critique ouvertement ton taf ?? ca te plairait ?? je n'ai pas dis que c'etait un dieu vivant mais tout le monde a droit au respect..... De plus pour un gars qui s'en fout et soit disant mure, ou est l'interet de le descendre des que tu peux?? faire des "quote" de gueux - inutiles au passage - ca te donne quoi si tu t'en branle ? (si c'est pour toi une preuve de maturité, le prends pas mal mais on t'as mentit.) -------------------------------------------------------------- pour chouli, bah en meme temps si c'est les meilleur, c'st un peu normal qu'on entende parler que d'eux. C'est peut etre le santa barbara du net mais je pense pas que se soit voulu.... c'est pas dur il suffit qu'un gros con sorte une connerie pour que celle-ci soit reprise immediatement par le premier venu..... sur tous les forums. Tous le monde veut des renseignement sur le DNG, quand ya une video, ca vous convient pas, elle est pas assez bonne, on voit rien, c'est un fake etc.... jamais content, au lieu de l'encourager (ca veut pas dire sucer) non non beaucoup le descende etc..... vous pouvez pas le laisser taffer? Enfin bref ca me fait bien rire de voir toutes ces "superbes" reactions pour une simple histoire DNG pour soit disant jouer aux émulateurs sur PSP. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 salut le forum, je viend de m inscrire pour des mecs comme toi copel... quand tu dis (me sortez pas le coup des emul sur la ps c'est d'un ridicule) ... je me dit ce mec il a pas connu ni la megadrive ni snes ni neo geo,... lol, j'imagine que tu doit etre jeune et tu peut surment pas comprendre le plaisirde jouer a un bon sonic ou autre metal slug... crois moi je me suis payer ridge racer et wipeout, et ya plus aucun jeux qui m interesse pour l instant, et des que le DG sortira c est des emu et pas des jeux que j installerai. ps : j ai une gba(1go) blindé d emu mais ca n emule pas de megadrive, snes, neogeo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 salu a toi .... contrairement a ce que tu penses, je ne suis pas un gamin qui a connu uniquement les pokemeons et autres conneries du genre..... quand j'etait plus jeune c'etait: "ken le survivant", "les chevalier du zodiaque", "albator", "galaxy express 999" etc..... avec ca tu pouvoir deviner mon age.... au niveau jeu j'ai eu: atari 2600, 7800, nes, super-nes, ultra64, saturn, gameboy, GBA, Dreamcast, PS2, GC, Xbox, 1 bon PC et donc depuis 1 semaine la PSP..... Je sais donc ce qu'est le plaisir de jouer a des jeux du style sonic etc.... je suis au courant des emulateurs qui sont dispo etc et je suis moi meme un grand fan d'emulation ..... (zelda3, windjammer, SF2 Turbo etc....) Quand je dis "me sortez pas le coup des emul sur la ps c'est d'un ridicule", cela ne veut pas dire que je trouve l'emulation ridicule ou autre chose ca veut juste dire que tout le monde attent le DNG pour autre chose (comprendre pas uniquement) que les emulateurs (ex: la possibilité de lancer des backups sur la MS). Je suis de ton avis , j'ai enormemnt plus de difficulté qu'avant a trouver des jeux interessant, j'ai pris la PSP uniquement pour Winning Eleven.... lesteph25 merci de ne pas tirer trop rapidement des conclusion sur ma personne, je ne debute pas dans le jeu video merci... je n'interviens dans ce topic uniquement car je trouve que ya un manque de respect flagrand envers les teams de develloppeurs qui prennent certe leur temps et qui des fois repondent peut etre un peu trop sechement mais vu tout ce qu'ils se sont prit dans la gueule pour presque rien, vous pouvez etre content qu'ils continuent de taffer pour vous.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 "ken le survivant", "les chevalier du zodiaque... je vois qu on est de la meme fournée, heureusement j ai manga avec la freebox, j ai revu les ken ya pas longtemp,... desolé pour le freepost... sinon, je collectionne les console sega, nintendo et sony deupuis la sortie de la megadrive (me manque 32x game gear et nds ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 le battage n'a etait realise seulement par les gens attendant le DownGrader,surement pas par Yoshi,sont seul "travers"avoir voulue le sortir pour le 1 Sept mais comme tout bon francais,le 1 Septembre 00H10 les messages ont commence a tombe,alors qu il n avait meme pas encore recu la PSP EU, le temps de le finir(je vous dis pas les forums, si il avait sortie quelque chose le 1 et que cela fouttent en l'air des PsP, je ne vous dis pa la teneur des messages, puis peut etre quelques ameliorations, ca vie de famille aussi(perso ca passe avant tout) et voir comment on lui crache dessus, il n y a que sur les forums FR et les insultes sur les forum Eng sont poste par des FR donc qu il soit refroidi le Yosh,je trouve cela comprehensible, et qu il le fassent payer au autres?! et ben c'est le juste retour des choses. l'argument du "j'ai achete la psp suite son annonce", que repondre a ce genre d'ennormite?que TF1 a bien fait son travail?vous avez le cerveau plein de saloperie qui vous font reagir tel de parfait petits soldats n'aimant rien tant qu on leur dit pas,en tout cas encore une reponces bien francaise on peux dire meme ..... ps: suis ni belge,ni suisses, ni canadien suis fr comme vous mais mes compatriote sont vraiment a gerber 'esperont que se forum et gueux soit en faite visite par des 16ans et moins, vous savez ces petits cons qui pensent tout connaitre car ils l ont vue a la TV on on leur a dit" oui oui c'est vrai"c'est que c'est vrai alors.... bon voila post du matin fache avec ces frangins.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Juste un truc : Les remarques du genre, tu n'es pas capable de faire 1/10e de ce qu'il fait alors tais toi !!! Franchement c'est une grosse connerie !!! Un arbitre ( de n'importe quel sport ) ne peut pas en faire autant pourtant il juge. Pareil pour les juges ( athlé, etc... ) de sport. Tu n'as pas besoin d'etre aussi fort pour critiquer, qui a decidé ca, le bon sens ? Ouais ouais. Il a le droit de donner son point de vue, comme tout le monde, s'il n'aime pas Yoshi, il peut le dire, ceux qui l'aime le disent bien. Les avis, ca marche dans les deux sens pas dans un seul. Et les mecs qui ont une 1.50 n'aiment peut etre pas Yoshi, mais ce qui ont une 1.52 ou 2.0 ne jure QUE par lui, et ne sont pas objectifs !!! ATTends : Le mec a recu 900$, en disant que le down serait pret, le 01/09. On est le 09/09, les thunes lui les a bien recu ( une PSP gratos ) !!! Ne me dites pas " ouais mais t'as pas donné de thunes alors tais toi !". Je vous reponderai que "NON, je n'ai pas donné d'argent et HEURESEMENT lol je ne suis pas un gros pigeon..." MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 COPEL pathetique ...!! Je ne suce pas mais je fais une fellation ... C'est pas MERDE c'est CACA ...!! Non mais arrete ..!! j'aime les gens qui sont franc ! Il a dit J'AI TROUVER MAIS J'AI BESOIN D'UNE CONSOLE EUR..! Il l'a eu et la on attend encore ... qu'il nous dise qqchose alors !!! OUI on se plaint des video, car elles ne prouvent R I E N !! alors on aime pas se faire prendre pour des cons !! Ca me tue moi de voir ce genre de personnes denué de bon sens ! Une bonne team de crack n'extrapole JAMAIS les choses, car apres tout c'est pas légal de cracker ......!! Alors quand je vois que des sites US parlent meme de lui .... et que lui nous sors une video qui prouve rien de plus qu'une autre !! PS : je ne le descend pas, mais je suis juste un peu enerver d'attendre alors que SOIS DISANT le DG est fini depuis longtemps .... et qu'on reste sans nouvelle ... voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 je suis ok aveckos mos, c dans les 2 sens....etc moi j'ai une 1.52 et 2 jeux , bon ca me suffit largement. non le probleme et que c ce yoshiro qui a crée tout ca ca etait ficeler avec gueux c tout : le mec direct il fait des commentaire sur gueux repart revien + des videos a 2 balle..... et c les gens qui on crée ce qui ce passe , attend r'appel moi heu...... il a bien dis sur gueux que oui il a la solution qu'il la tester et que ca marche mais il veut une 1.52 et qu'il difuserait dans la journée sont programme car il a bien fonctionné BIG lol. et les mecs qui en suite ce sont poser la question du : mais pour quoi il passe pas ca console 1.50 en 1.52 et ensuite il la dng en 1.50 ......etc ; et il ce sont fait incendier wouai vous avez cas le fair...etc bon c simple comme je les dis plus haut , soit il et adult et explique comme un grand sont dng comment il foctionne et quand il sort et a partir de la il arrete de nous saouler ( il disparai dans le noir comme un vrai hacker ); soit il continue son cinema de promotion et la si y'a pas d'explication ce weekend , vous aurez compri que c un mythos; et si il le sort son dng (d'ici ce weekend , je le redis il est censer l'avoir fini et tester...) dans tout les cas beaucoup l'attend pour l'incendier sur son comportement de gamin et certaine team vont grater sur lui pour connaitre le fin mot de l'histoire allez @+ en 2010 peut etre ps: j'ai dit a mon boss que je savai construire des cathedral , il est tout exiter il veu m'envoyer on faire une dans le nord lol c hironique pour ce qui on compri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 C'est vous qui lui faite de la pub !! vous etes trop impatient et vous arreter pas de gueuler sur Yoshi !! Fermez la et attendez quel sorte !! Tout ce qui est délai en informatique , c'est jamais trop respecté, je sais de quoi je parle !! mé bon !! suis informaticien, je préfère donner des délais 2 fois plus long voir 3 ! Moi je pense que ça sera cracké dans disons 2 semaines, ou 1 mois ! Les pires gamins, c'est vous !! vous attendez trankilos les doigts de pied à l'air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant