Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ouwai bizzard exemple le forum de gueux fait tout pour banir les gas qui critique yoshiro ou envoi balader les mec des qu'il pose des question alors soit il a vraiment trouver la soluce et les administrateur le save car il font parti des beta testeur. soit il prend tout le monde pour des con et profite de la sorti de la psp pour ce fair un nom et pour finir ce gas touche des thunes de chez sony ou quoi car je vous pari que grace a cette histoire et surtout avan la sortie europeen ( comme par hazard) la moitier des psp vendu l'on etait grace a sont annonce de découverte de downgrade ( et ces la que ca commencer) non vraiment bizzard , de tout facon si ce weekend y'a rien ben c laisse beton j'ai autre chose a foutre que de suivre la vie de ce mec. car por qq qui avait besoin d'une psp 1.52 car il avait la solution ben c bien long TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS MDR. mais le fin de l'histoir on l'aura ca c clair et gueux protege trops ce yosh c trop chelou aller @+ ps:c pas pour polimiquer mais une constatation PS: ca me fai penser a l'emulateur dremacast , divx sur ps2 et tout les autre programme sorti sans pub et venu de nul par et ca c'etait des vrai team car secre et partage et non gloire et foutage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Non non, c'est pas pour polimiquer du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 non serieu une costatation trop bien ficelé je trouve a mon gout non beaucoup trops, et trop de coincidence et de monsenge . je dis pas ca car je suis blazer de l'attente du dng non mais hier je vous aurai dit oui mes la avec du recule ca devien trop bizzar, surtout les vente de psp qui n'arrete pas de grinpper lol mes dsiron ce qu'il voudron les autre que blablabla si je suis pas contemps , mes pour ce qui traine dans l'emulation il save de quoi je parle sur les team qui font de belle surprise sans pub voila ..............etc je me tais @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Ecrit YOSHI sur un morceau de Papier et regarde le Papier dans un mirroir .... tu verras apparaitre le mot SONY !!!! C trop fou de la mort qui tue !!! NOP ct just pour rire ^^ mais je suis d'accord avec toi ACEONE ... ce mec Yoshi n'a vraiment pas ma sympatie ... je le trouve trop "Regardez moi je suis LA scene PSP a moi tout seul, mattez ma photo, parlez de moi" il va surement le sortir son downgrader et la tout le monde va lui lécher le cul (ya deja un post comme cela ici ^^) mais je ne retrouve pas l'esprit des "hack" de la ps2, gamecube, xbox ... là c uniquement de la flambe !!! J'arrete de parler de lui car je ne le connai pas ... mais il me donne cette impression ... Nou ferions mieux d'arreter d'en parler comme çà le mythe du blairo super acteur de la scene PSP et sauveur de nos bébés portables tomberait plus vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 c clair quai_k8 mais la veriter vas aparaitre !! bon au debut ce mec yosh je me disait oui pourquoi pas ca l'air vrai ,mes la non, pourquoi ? car a chaque annonce de qq chose de exceptionnel il y a eu un temps mort de plusieur semaine ou mois pour les vrai programme ( les team avertisser tout le monde sur une date indeterminer et qu'il fallai attendre) ou des surprise venu de team inconue.....etc mes trops c trops mais alors beaucoup trops de pub pour rien donc trop NUL et trops MYTHOS EDIT: mais quel bande de leche cul sur les autre forum concernant ce yosh c grave , enfin bon je par me reposer et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Le gros probleme c'est qu'à une époque déjà il devait sortir un loader d'ISO, il y en a bien qui sont sortis sauf que ce n'est pas la team WAB ni ce yoshiro qui l'ont mit sur la toile. De plus je trouve que ce gars s'accapare trop la scene du hack PSP alors que d'autres font eux aussi du boulot et il n'y a pas ce battage mediatique. Moi je dis bravo a ce gars dans le sens qu'aujourd'hui c'est un bonhomme qui fait bocoup parler de lui. Ce là dit attention je ne dis pas que c'est un escroc (encore que cette histoire de don fait un peu tache) car c'est un bon programmeur mais je conteste le fait qu'il soit tant en avant sur la scene PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 vous me faites trop rire les gars, le battage, c'est vous qui l'avez fait tout seul..... Yoshihiro veut se faire un nom avec cette histoire ???? hahahahahahahah trop marrant les gars.... son nom il l'a deja fait avec le xbox .... vous vous permettez de le critiquer ouvertement alors que vous ne seriez meme pas capable de faire 1/10e de ce qu'il fait deja.... Il va vous permettre de faire des economies (me sortez pas le coup des emul sur la ps c'est d'un ridicule) et beaucoup l'insulte, le traite de voleur (alors qu'ils n'ont pas fait de dons). En ce qui concerne Gueux, c'est un peu normal qu'ils fassent la police au vu du nom de message à la con sur la team WAB qui a été posté..... Franchement arretez de parler sur le dos de yoshihiro constamment..... demain en cas de release vous serait a genour devant lui au niveau de sa braguette..... PS: je ne suce personne mais ca devient tres tres lourd de lire autant de critiques gratuites & mechantes sur une personne que la plupart d'entre vous ignore totalement .... (ya pas eu que la psp les mecs).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 puf tu parle pour moi c un gas comme un autre je n'idolatre pas ma psp donc pas lui par la meme ocasion et le lavage de cerveau ben il a bien fonctionner sur toi et de + si son DNG est vrai t'inquiete que je vais me permetre de le lui expliquer qui on est et qui il es ,que ce n'est pas un dieu ou autre chose , il ne manipule qu'un jouer c tout alors ce gas laisse moi rire il a fait quoi dans la vie de concré a par du virtuel un PUF la blague , ho les mec ce gas ce fou de nous c clair c qu'un programmeur c tout , et oui il sait hacker et alors, moi je sais air une dale en beton, monter un toit, site internet enfin bon pour dir que chacun sais fair qq chose de bien et de mieux que lui qui enfin bon c sur faut etre mur pour comprendre sur ce @+ et a la prochaine HUm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 je suis sur que ceux qui ont une 1.50 c'est eux qui en ont contre yoshi.Sa sert a rien d'en parlé tout le temps ils sortira bien un jour se downgrade et je suis sur que yoshi est sur la bonne voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 copel pour ta gouverne, je n'insulte pas son travail mais le fait que lui et sa team, ca fait au mois trois mois qu'on entend plus qu'eux sur la scene psp. (en fait le fameux loader, il m'est resté en travers, ils sont en train de faire la meme chose avec le downgrader c tout, si vous voyez pas ca, vous avez de la m.... dans les yeux...!!!) Maintenant de là, à faire des courbette et à me mettre à genoux devant yoshiro fo pas déconner ps : si yosh a ete actif sur la x-boite on n'en a pas aussi entendu parler que sur psp. ce gars là, à lui tout seul c le santa barbara du net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant