Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 bonjour je voudrais savoir comment partionner mon disk dur sans utiliser de logiciel payant ava,t il y avait FDISK mais maintenant sa marche pas quand j utilise l invite de commande windows xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 fdisk tu le trouveras sur une bonne vieille diskette de démarrage win98 sinon, pour partitionner, tu peux utiliser le gestionnaire de windows xp "clic droit poste de travail / gerer / stockage / gestion des disques"(mais à condition de pas toucher la partition windows , de toute façon de windows tu peux rien faire sur la partition windows logique quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ptdr g pas de lecteur diskette sur mon pc portable merci comme même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 lol, ça sert toujours pourtant les disquettes (si si, je vous assure ) bah sinon, je crois que sur les pc maintenant, les cartes mères peuvent booter sur les ports USB ou les divers cartes mémoires donc tu peux toujours tenter de mettres les fichiers de boot de win98 sur une clé USB et de booter avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 bon tempi lool je vais essay de trouvé partionner magic (la version gratuite ptdr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 il n'y a aucune version gratuite de partition magic ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant