Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 salut a tous je cherche un pilote pour ke mon ordi accepte la psp et ou trouver ce peripherique merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 tu poste dans la mauvaise section ! tu a une section speciale PSP ! je le deplace. Precise quel windows tu a...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut j'ai le meme probleme que toi ! je doit utiliser mon second PC...c'est pas pratique ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 idem et je tourne sous xp pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 normal la PSP faut de l' USB 2 donc XP PRO ou FAMILY avec SP1 ou SP2 qui eux integrent les Drivers USB 2 mais les versions anterieurs ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 oui c'est vrai si ce ne sont pas des USB mais 2.00 (enfin on y arrive j'ai deja reussi) mais sa coupe souvent pendan les transfer de fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Mon second PC a windows xp sans sp, et des port usb 1.1 et tout fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant