Aller au contenu

bsoin d'aide sur hd

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai installé ratchet and clank 1 ,2,3 sur mon hd avec winhiip mais il ne se lance pas j'ai un ecran noir ,pourtant j'ai vu sur ps2hd qu'il ne fallait pas de patch.

y-a -t'il une ame charitable qui pourrait m'aider

Oui essaye de mettre different mode dans winhiip, ou alors selectionne les ds hd advance si tu l utilise bien sur (en appuyant sur select), moi certains jeux sont passés comme ca...je mettais les modes dans winhiip, il ne passaient pas et des que j activais les modes ds hd advance, hop ca marchait

bon courage

Oui, enfin fais des isos de tes jeu, ensuite choisis les modes dans winhiip, par contre je ne sait pas si tu peux choisir des differends modes avec le hd loader, je ne l utilise pas car il me bloque des jeux alors que ces meme jeux passent avec le hd advance.

1/ Ratchet & Klank 3 nécessite un patch. Le 2 est OK. Le 1 en Pal est incompatible HDLoader.

http://list.ps2hd.com/index.php?alpha=10&skipalpha=no

2/ WinHIIP ne donne accès qu'aux 3 premiers modes de HDLoader. Or dans HDLoader 0.7c il y en a presque une dizaine. Il faut toujours choisir ses modes sous HDLoader 0.7c.

compren pas pkoi mon hd loader ne veu pas me copier met jeu quand je lui demande il me di que mon HD et tro plein...alors quil reste 37Go..cmpren pas.!! si vous saver gerer.... merciiii

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M