Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 voila j ai un pote qui a achete d occaz un adaptateur reseau, online tout marche mais que pour certain jeux, car forcement quelque jeux utilise le compte central...stat.. , il a achete f1 2005 mais pas moyen de jouer online comme il faut un compte central stat comment faire?? moi j utile deja mon 3 eme compte me souvien plus des 2 autre!! Y dois bien y avaoir moyen car comment y fais le gars qui achete une play, l adaptateur et tout d occaz!! Y a pas de cd central stat avec les code ect....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Avec le cd de central station Il enregistre sa play sur ps2registration.com, il recoit un cd de connexion et hop ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Tu dois imperativement utiliser le cd de central station. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ok moi je l ai le cd central station, meme plusieur mais y faut les code qui sont avec le livret et la boite du cd!! et sa pe po prendre les mien comme y sont deja enregiste!! car il demande les code, lui a juste les num de sa play! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant