Aller au contenu

VDS jeux Squaresoft US RARE PSX

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour , je me sépare de ma collection voici ce qu'elle comporte en partie :

Final Fantasy 8 US éditon originale de 1998 NEUF SOUS BLISER + son guide FR piggyback 100 euros

Final fantasy 9 Us edition originale de 1999 NEUF SoUS LISER + son guide FR piggyback 100 euros

Final fantasy X US edition originale comme neuf + son guide FR piggyback 50 euros

Sachant que sous Ebay un FF8 non platinum encore neuf vaut envirron entre 150 et 200 euros..

Ouais mais tu voie j'ai faillit être interesser par ton offre mais j'ai fait un gros retour en arrière quand j'ai vus les prix qui sont (il faut dire) exorbitant! Donc dsl mais sa m'aurait interresser mais la quand même faut pas deconner c'est beaucoup trop cher pour du simple jeu. DSL

J'ai considéré vos demande ^^ et je vais refaire une offre pour informations meme sur ebay le mini c'est 99 euros pour un FF8 PREMIERE EDITION SOUS BLISTER c'est ce qui fait la différence avec un jeu platinum ou greatest hit contrairement à certain qui prétendent l'avoir vu à 25 euros...

Je suis pret à larguer le 8 9 et 10 avec chacun de leur guide pour 100 euros en main propre ou en passant par les site de vente ou je suis coté priceminister et 2xmoinscher mais dans ce cas ca coutera 20 euros plus cher car le site prends du 15% il me semble.

N'hesitez pas à faire des proposition je suis pret à débattre

VDS aussi Star Ocean III us sur ps2 pour 40 euros c'est la version originale avec la boite en carton. En main propre uniquement Paris haut de saine. Ainsi que DOOM3 collectore fr sous blister pour 40 euros

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M