Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Bonjour , je me sépare de ma collection voici ce qu'elle comporte en partie : Final Fantasy 8 US éditon originale de 1998 NEUF SOUS BLISER + son guide FR piggyback 100 euros Final fantasy 9 Us edition originale de 1999 NEUF SoUS LISER + son guide FR piggyback 100 euros Final fantasy X US edition originale comme neuf + son guide FR piggyback 50 euros Sachant que sous Ebay un FF8 non platinum encore neuf vaut envirron entre 150 et 200 euros.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Ca reste quand meme un jeu....200€ fo etre malade ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Et je viens de regarder su eBay, y'en a un a 25€ oui, pas 150€ Bon courage quand meme pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 tu doit te planté car meme les coffret square soft millenium collection sous blister tape dans les 100€ mais pas 200 alors ff8.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 y aussi les guides qui, je croient, sont super rares (surtout celui de FF7) et coutent assez chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Ouais mais tu voie j'ai faillit être interesser par ton offre mais j'ai fait un gros retour en arrière quand j'ai vus les prix qui sont (il faut dire) exorbitant! Donc dsl mais sa m'aurait interresser mais la quand même faut pas deconner c'est beaucoup trop cher pour du simple jeu. DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 J'ai considéré vos demande ^^ et je vais refaire une offre pour informations meme sur ebay le mini c'est 99 euros pour un FF8 PREMIERE EDITION SOUS BLISTER c'est ce qui fait la différence avec un jeu platinum ou greatest hit contrairement à certain qui prétendent l'avoir vu à 25 euros... Je suis pret à larguer le 8 9 et 10 avec chacun de leur guide pour 100 euros en main propre ou en passant par les site de vente ou je suis coté priceminister et 2xmoinscher mais dans ce cas ca coutera 20 euros plus cher car le site prends du 15% il me semble. N'hesitez pas à faire des proposition je suis pret à débattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 VDS aussi Star Ocean III us sur ps2 pour 40 euros c'est la version originale avec la boite en carton. En main propre uniquement Paris haut de saine. Ainsi que DOOM3 collectore fr sous blister pour 40 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant