Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Bonjour question bete mais est ce que la version neoflash 1GB correspond a la version 1G du G6flash car il me semble que le g6flash c'est 1 GIGA BYTES et le neoflash 1 GIGA OCTET ???? pouvait m'eclairer sur ce point SVP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 1 Byte = 1 Octet 8 bits = 1 Octet = 1 Byte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 le g6 flash sera de 1go, 2go ou 4go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 sorry je me suis trompé le g6 flash sera de 1gb, 2gb ou 4gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 alalala ya plein de topic pour sa mais bon comme je suis gentil,je vais te dire!!!le g6flash sortira le 10 de ce mois et il sera (cher)en 1go 2go et 4go! soure site officilel^^enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 si tu prefere en mo sa fais 1GB = 128Mo 2GB = 256Mo 4GB = 512Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 hein ??? ça ve dire que sur une cartouche 1go on ne peut mettre qu'un seul voir deux jeux seulement ? T'es sur de toi la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 et ouai malheusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Hein ??? Non vous vous foutez de moi la, vous devez vous trompez, je peux pas le croire la, je comprends pk vous dite que c'est cher alors, mais bon ça veux dire que tu met quoi dans un g6flash 1go ?? Un jeu ds, meme pas de mp3 ni de video en meme temps vue qu'il bouffe tout ? je trouve ça bizarre d'avoir fait un menu alors, enfin bon on verra samedi ( trompez vous svp lol ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ben comprends pas car je le trouve meme plus chere que le NEO FLASH et je vois plus vraiment son avantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant