Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Voilà pour le test de compressibilité: http://forum.ripp-it.com/Test_de_compressibilite-t287.html Le fait d'utiliser Gordian Knot pour créer mon avs c'est justement à cause de cette option, qui me permet d'adapter au mieux les paramètres(résolution,bitrate,etc..) et ainsi obtenir un bon rapport qualité/compression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 pour gordian knot je pense que ce n'est pa possile car jai pas les vob et pui ulead dvd movie sa marche mal les voi son decaler de la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 pourtant avec ulead, il a le multiplexage video/audio. et les voix ne sont pas décaler chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 oui ya bien le multiplexage mais le son est avance de 30 seconde par rapport aux image c'est assez chian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant