Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 bonjour a tous voila jai un boitier externe artec qui se branche en usb pour pouvoir avoir toute les chaine terrestre en numerique y compris la tnt jai enregistrer un film de 2 h environ (john q avec denzel washinton) et le film fait 5 go avec une superbe qualiter en un seul fichier video (pas de vob) je voudrai savoir qu'elle logiciel me faut 'il pour l'encoder en divx et aussi qu'ellle logiciel me faut 'il pour virer les publiciter merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Pour virer les pubs, j'utilise Ulead DVD Movie Factory 2 SE, tu ouvre tu met ta vidéo et tu clique sur extraire et tu extrait les parties voulu. Le logiciel Divx, tu le télécharge de Divx.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 merci jvai aller voir sa merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Virtual Dub , meilleur logiciel de traitement vidéo pour le traitement .avi. (Avis perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Gordian Knot+Virtual DubMod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Gordian Knot c nul ^^ Fais tout manuellement mon petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Pour info yotsu Gordian Knot c'est juste pour créer un avs.Ca me fait chier d'utiliser le bloc notes.Et puis y aussi le test de compréssibilité. Auto Gordian Knot c'est nul, pas Gordian Knot.Faut pas confondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Je parlais bien de Gordian Knot ^_^, c'est nul lol. Si tu maitrises avisynth il n'y a pas besoin de Gordian knot pour faire tes scripts Sinon pour "le test de compressibilité" tu veux parler du "calculateur de bitrate" Je ne vois pas pourquoi passer par gordian knot, tu utilises tes scripts avisynth avec Virtual Dub tout à part c'est mieux. Gordian Knot reprend ce même principe et il fait des pré-réglages sur le script avisynth enfin bref. Manuellement c'est mieux tu peux faire tes propres traitements. Auto Gordian Knot j'en parle même pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Sinon pour "le test de compressibilité" tu veux parler du "calculateur de bitrate" C'est pas pareil tu confonds là... tu utilises tes scripts avisynth avec Virtual Dub tout à part c'est mieux. C'est ce que je fait après les avoir sauver sous Gordian Knot. Gordian Knot-->Avs;VD-->Encodage. Manuellement c'est mieux tu peux faire tes propres traitements. Dans les dernières versions de Gordian Knot tu peux éditer manullement ton script avant de le sauver(vive HybridFuPP surtout pour les animes). Chacun ses méthodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Tu veux dire quoi par test de compressibilité ? ^^ Je sais que dans Gordian Knot y'a des calculateurs de bitrate pour le codec xvid, divx et x264 ^^, va falloir que tu m'expliques ce que tu veux dire par test de compressibilité C'est ce que je fait après les avoir sauver sous Gordian Knot. Gordian Knot-->Avs;VD-->Encodage. Je vois pas ce que Gordian Knot vient foutre là dedans ^_^. Moi je taff le + souvent sur des animes aussi , bon bref lol je vais pas te dire comment faire lol. C'est juste que je trouve que c'est mieux un traitement étape par étape stou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant