Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Pas cher ! si c'est au prix du magasin, c'est trop cher. Donc si vous avez HDadvance 3.0 et que vous désirez vous en séparer, faites donc une proposition ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Bonjour, Je vends un HDAdvance 3.0 neuf à 27Euros sans frais de port. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 merci pour l'offre mais c'est trop cher pour moi. Bon je fais une offre et si quelqu'un est intéressé... 24€ frais port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 20 euros en direct si tu es sur Paris ou les haut de seine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ça m'intéresse ! bon je suis sur grenoble, alors si c'est pour un problème de paiement, no blem, je peuxw payer d'avance. sinon j'ai de la famille sur paris, et mon frère peut passer le prendre, mais ce sera plus compliqué vu ses horaires de boulot mon msn didine2k3@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut oups sorry j'avais pas vu sur les mails que c'était toi je rentre le 18 a paris contact moi dans quelques jour Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ok je te recontacte à la fin de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 etttt uuuuUUUUPPPPP iiiii iiii iii ii i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant